DoubleList une application alternative de Craigslist Personals

 


DoubleList, la plus grande application de rencontres occasionnelles et une alternative aux rencontres sur Craigslist et à Backpage, a connu une augmentation considérable du trafic suite à l’adoption du projet de loi FOSTA par le Congrès.

Il est de notoriété publique que de nombreux sites de rencontres, tels que les rencontres de Craigslist, ont été fermés après l’adoption du projet de loi FOSTA par le Congrès. Depuis mars, les gens recherchent des sites gratuits et des rencontres comme des rencontres Craigslist. DoubleList (http://doublelist.site/), la plus grande application de rencontres informelles, a été construite il y a deux ans et visait à être l’une des meilleures alternatives à la liste Craigslist. En avril, son trafic a augmenté de 200% par rapport à mars.

Comme le montrent les statistiques sur Quora et Reddit, il existe de nombreux messages et questions sur la recherche d’un remplaçant pour des rencontres occasionnelle sur Craigslist. Par exemple, «Qu’est-ce qui a remplacé les rencontres de Craigslist?» Ce genre de questions a généré des centaines de milliers de vues en un court laps de temps. De nombreux nouveaux sites ont été créés au cours des deux derniers mois pour répondre aux besoins des utilisateurs de contacts personnels et de backpage CL. Switter a été créé pour les travailleuses du sexe et Doublelist a été créé en tant que site similaire aux sites de rencontres sur Craigslist.

«Ce ne sera pas une augmentation temporaire du trafic pour DoubleList. Les utilisateurs de Craigslist ont un très grand nombre d’utilisateurs et ils ont besoin d’un substitut », a déclaré le PDG de DoubleList. «De plus, selon certains experts, davantage de sites pourraient être fermés dans un proche avenir. Les applications alternatives telles que Tinder (http://tinderdating.site/) et DoubleList continueront à en bénéficier. »

Le but initial de la création de DoubleList était d’offrir un espace alternatif aux personnes en quête de rencontres occasionnelles. De nos jours, la plupart des gens utilisent un téléphone mobile pour accéder à Internet. Les applications de rencontres sont devenues le principal outil permettant aux gens de trouver des relations.

DoubleList a été créé en tant qu’application de rencontres occasionnelles. Pour résoudre les problèmes liés au spam et à l’escroquerie, les personnes de contact du CL étaient en proie à cette époque, DoubleList a mis en place un système et une équipe pour examiner tous les profils.

Le système utilise la technologie d’intelligence artificielle pour étudier les caractéristiques des fraudeurs et des spammeurs, puis les empêcher d’accéder à l’application. Après le filtrage du système, l’équipe de vérification vérifie manuellement chaque profil pour s’assurer qu’il est réel.

Pour offrir une expérience utilisateur différente de celle de Craigslist, DoubleList a étudié les fonctionnalités préférées des applications de rencontres et de rencontres. L’application utilise la fonctionnalité de balayage similaire à Tinder comme l’une de ses principales caractéristiques. L’équipe a également tiré les leçons de Instagram et de Facebook pour créer la fonctionnalité «moments», qui permet aux utilisateurs de partager leurs pensées et leurs photos de style de vie, exactement comme vous l’avez vu sur votre calendrier.