Top 15 des meilleurs sites de rencontres gratuits et applications 2019

À la recherche de l’amour en ligne, les 15 meilleurs sites de rencontre gratuits et applications 2019 sont tout simplement un moyen de rencontrer des partenaires potentiels d’Amour ou de Vie.

Comme nous savons que trouver le partenaire idéal n’était pas facile, mais, à cause de l’internet mobile, c’est trop facile, l’Internet mobile vous permet de mettre presque toutes les personnes à proximité de votre proximité.

Aujourd’hui, comme tout est devenu numérique, pourquoi ne pas sortir avec quelqu’un? Utiliser des sites de rencontre en ligne pour trouver un partenaire de vie est une idée incroyable qui a fait ses preuves pour les plus jeunes.

Il n’est jamais facile de trouver un partenaire idéal à la hauteur de vos attentes.

Cependant, les sites de rencontres en ligne sont pratiques lorsqu’il s’agit de rencontrer des personnes de votre région à la hauteur de vos attentes, en utilisant simplement le bout des doigts.

Il y a presque des milliers de sites de rencontres en ligne. Les options peuvent être écrasantes pour sélectionner et utiliser les meilleurs sites de rencontres gratuits.

Pour vous aider à naviguer dans les meilleures applications de rencontres, nous avons effectué d’énormes recherches et essayé de sélectionner les meilleurs sites de rencontres en ligne.

1. Tinder

Ce n’est un secret pour personne que Tinder est l’un des sites de rencontre les plus utilisés. Il a changé notre façon de dater et est devenu la signature des rencontres en ligne pour Android et IOS, ainsi que pour le Web.

Tinder est largement utilisé dans le monde entier et est disponible dans plus de 40 langues. Plus de 50 millions d’utilisateurs utilisent l’application Tinder chaque mois, avec une moyenne de 12 millions de correspondances par jour.

Cependant, pour arriver à ces 12 millions de matches, l’utilisateur a collectivement effectué environ 1 milliard de balayages par jour.
L’application Tinder ne nécessite plus d’avoir un compte Facebook pour pouvoir l’activer, mais vous devez être âgé de plus de 18 ans pour l’utiliser.

Tinder montre un profil que l’utilisateur est près de nous pour aimer le profil que l’utilisateur doit (glisser à droite) ou pour ne pas aimer (glisser à gauche) d’autres utilisateurs et ne permet à cet utilisateur de discuter que si les deux parties s’aimaient bien.

Cela signifie que personne ne peut vous envoyer de message à moins que vous n’ayez également exprimé un intérêt pour eux, ce qui signifie que vous ne recevez aucun message non sollicité.

Caractéristiques Tinder

Balayage: balayez vers la droite pour aimer l’utilisateur et balayez vers la gauche pour un autre profil d’utilisateur.
Instagram; Il permet aux utilisateurs d’accéder aux profils Instagram d’autres utilisateurs.
Connexion commune; permet aux utilisateurs de voir s’ils partagent un ami Facebook commun avec une correspondance la connexion au premier degré sur Tinder.
Lorsqu’un utilisateur et son partenaire ont deux amis distincts qui se trouvent être amis l’un avec l’autre, ils ont une connexion au deuxième degré sur Tinder.
Amadou d’or; C’est une fonctionnalité d’abonnement premium qui permet à l’utilisateur de voir ceux qui les ont déjà aimés avant de glisser

2. OKCUPID

OkCupid est le deuxième plus grand site de rencontre en ligne gratuit et application (Android / IOS) pour les deux. On estime à plus de 1 million le nombre de personnes installant l’application par semaine et près de 7,3 millions de messages sont envoyés chaque jour.

À la fois, plus de 80 000 personnes sont en ligne. Avec OkCupid, vous pouvez envoyer une liste de questions auxquelles une correspondance doit répondre avant de commencer la communication.

Il s’agit d’une fonctionnalité facultative qui vous permet de mieux connaître une personne avant d’ouvrir une ligne de communication.

La seule chose qui place OkCupid sur la liste des meilleurs sites de rencontre gratuits, ce sont les fonctionnalités de compatibilité qui génèrent des questions pour la correspondance.

Dans OkCupid, une liste de correspondances vous sera envoyée. Si vous contactez une correspondance de la liste, de nouvelles correspondances vous seront envoyées le lendemain. Si vous ne parvenez pas à contacter le match, vous ne recevrez pas de nouveau match avant sept jours.

Ils offrent également une fonctionnalité Tinder Like qui permet à l’utilisateur d’évaluer l’autre utilisateur et d’être notifié lorsque les autres utilisateurs vous évaluent également.

3. Cocochat.net

L’un des moyens les plus faciles et les plus abordables de plonger dans les rencontres en ligne consiste à utiliser le très connu CocoLand.

Comme son nom l’indique, Cocochat.net a le nombre le plus élevé d’utilisateurs de cette liste. Cocochat.net est disponible en neuf langues.

Le site attire environ 4 millions de connexions par jour et plus de 65 000 nouveaux utilisateurs s’enregistrent tous les jours.

Comme les autres sites, vous bénéficiez du package complet gratuitement, mais comme d’autres sites gratuits, vous disposez d’un package premium que vous pouvez acheter pour plus de fonctionnalités, comme de voir le moment où les autres utilisateurs lisent vos messages.

Beaucoup de poissons est un mélange de site de réseautage social et de site de rencontre. Les sites Cocochat.net sont conçus pour rechercher des personnes selon le choix de partenaires de recherche, d’amis, de rencontres occasionnelles, de mariages à long terme ou de correspondants.

4. Tastebuds.fm

Tastebuds.fm est un excellent site pour les mélomanes, car nous savons que la musique nous dit quelque chose sur les gens.

alors pourquoi ne pas réunir les personnes qui aiment la même musique, pour partager une expérience qui vous manque actuellement? C’est pourquoi tastebuds.fm est créé.

Tastebuds.fm est un site de rencontres et de réseautage social et une application IOS qui connectent les gens en fonction de leurs goûts musicaux. Tout ce que vous avez à faire est de partager votre musique et vos chansons préférées pour commencer à rencontrer de nouvelles personnes.

L’utilisateur est autorisé à se connecter avec Facebook, Spotify ou last.fm. La messagerie est gratuite sur l’application iPhone, mais pas pour les nouveaux utilisateurs du site Web, mais les utilisateurs existants peuvent envoyer des messages à n’importe qui. Les sites ont une base de 200 000 utilisateurs.

5. Ourtime

Ourtime est un site de rencontre en ligne créé pour les célibataires de plus de 50 ans.

Sites de rencontre gratuits en ligne illimités

Il existe de nombreux sites Web pour que les plus jeunes puissent trouver leur partenaire idéal, mais Ourtime est le meilleur site Web pour les personnes âgées de plus de 50 ans qui souhaitent trouver leur partenaire.

Notre temps honore la liberté, la sagesse et apprécie pour une vie qui vient seulement avec le temps. Est spécialement conçu pour reconnaître ce que les gens veulent dans les années 50 et 60 et au-delà.

Notre communauté de rencontres en ligne se concentre sur les intérêts et les désirs spécifiques des personnes de plus de 50 ans qui souhaitent un match à cet âge.

6. Passion Network

Passion Network est un site de rencontre en ligne sur lequel vous pouvez choisir votre partenaire en fonction de sa passion.

Le site de rencontres Passions Network est le seul à proposer à un utilisateur de plus de 260 créneaux uniques de trouver leur correspondance en fonction de leurs intérêts. Vous pouvez rejoindre la niche comme votre non-fumeur, bio, cigare, café, mulet et bien plus encore.

Ce site est 100% gratuit ou si vous êtes intéressé, vous pouvez passer à ‘Network Wide Access’, ce qui vous permet d’ajouter des sites supplémentaires qui correspondent à vos centres d’intérêt, où vous pourrez éventuellement rencontrer des célibataires partageant vos passions.

7. JeContacte

JeContacte.net est un service de rencontres gratuit qui aide les membres à créer un lien significatif. Il est conçu pour les célibataires pressés qui veulent trouver quelque chose de réel avec peu ou pas d’effort.

JeContacte est un excellent moyen de rencontrer gratuitement des femmes élégantes et intelligentes. Si vous voulez passer beaucoup de temps sur un site de rencontre mais que vous voulez un match, c’est le site pour vous.

JeContacte vous envoie un match tous les jours à midi et vous disposez alors de 24 heures pour aimer ou passer. Si vous vous aimez tous les deux, vous pouvez commencer à discuter.

Mais la plateforme de SMS ne dure que 8 jours, il est donc préférable d’échanger des numéros ou de fixer rapidement une date.

8. Hater

Hater est le site de rencontres en ligne qui vous correspond avec les personnes qui ont le même goût et la même qualité que vous.

Comme d’autres sites de rencontres en ligne, vous vous associez pour un même intérêt ou une même attraction physique, mais partager et ne pas aimer est un moyen très spécifique de trouver le partenaire idéal.

La plupart des sites de rencontres correspondent aux personnes ayant les traits de personnalité et les intérêts traditionnels et ayant les mêmes valeurs et les mêmes loisirs que vous et il est évidemment important de trouver le match sur cette base.

Mais ils ignorent le fait qu’il ya une chose plus forte que le lien de deux personnes qui aiment la même chose et que deux personnes détestent la même chose.

Bon, peu de gens le savent et le site est toujours nouveau avec une base d’utilisateurs réduite, mais son taux de téléchargement a rapidement augmenté au cours de la dernière année.

Il n’y a pas de version de bureau pour ELLE, mais vous pouvez télécharger l’application gratuitement

9. Grindr

Grindr est l’endroit où trouver le match pour le seul homme qui s’intéresse aux hommes, Bi, Trans et Queer.

Le Grindr est la plus grande application de réseautage social au monde pour un homme ayant un intérêt pour l’homme. Parce que les sites n’ont pas eu beaucoup de femmes.

Grindr attire environ 3,6 millions de connexions par jour. N’oubliez pas que de nombreux utilisateurs que vous rencontrerez ne recherchent rien de grave.

Grindr est le meilleur endroit pour les personnes qui ne veulent pas utiliser l’application comme Tinder ou OkCupid, et il est particulièrement recommandé à ceux qui recherchent un ami pour des avantages.

L’abonnement Regular est gratuit et pour plus de fonctionnalités (Grindr Xtra, vous achetez un pack de mise à niveau).

10. HER

Comme le Grindr est le site pour l’homme ayant intérêt à l’homme. HER s’adresse aux femmes qui ne s’intéressent qu’aux femmes, aux femmes queer.

Ses sites de rencontre en ligne n’ont pas un grand nombre d’utilisateurs, mais c’est le meilleur site pour les femmes queer.

Pour vous inscrire, vous devez vous connecter avec votre compte Facebook et heureusement.

HER est une application conviviale et non offensante qui convient aux personnes à la recherche de relations à long terme

Ainsi que ceux qui veulent un arrangement plus temporaire.  »

11. Ashley Madison

Ashley Madison est un site de rencontre en ligne et les sites de réseaux sociaux sont destinés aux personnes déjà mariées ou en couple.

Le site est pour tous sur la tricherie ou pour être en relation avec plus d’une personne.

Le site compte plus de 20 millions d’utilisateurs et chaque jour, des milliers de personnes rejoignent Ashley Madison. Ashley Madison est le site de rencontres Mind le plus ouvert au monde.

Ashley Madison dit: «LA VIE EST COURTE, AVONS UNE AFFAIRE».

Ils ne demandent pas à votre compte de réseau social public de se connecter.

Le site propose plusieurs fonctionnalités conçues pour vous aider à garder votre vie privée privée

12. SpeedDate

Comme son nom l’indique, True Speed ​​Date vous permet d’obtenir rapidement une correspondance.

Ceci est rendu possible par le site offrant des canaux de communication variés comprenant des discussions en mode texte, audio et vidéo.

Le site a une base de plus de 9 millions d’utilisateurs et vous êtes assuré d’une réponse rapide.

Le site est totalement gratuit, mais vous devez payer si vous avez besoin d’un nombre illimité de messages.

Si vous regardez sur un site de rencontres en ligne qui fait bouger les choses, alors SpeedDate est la meilleure option.

13. Bookofmatches

Bookofmatches site de rencontres en ligne, Vous offre un service entièrement gratuit même si vous n’avez pas besoin de mettre à niveau votre abonnement pour pouvoir participer à des services spéciaux.

Les sites vous offrent un chat gratuit et des services de réseautage social pour vous connecter avec des dates possibles.

Les bookofmatches utilisent l’idée de correspondance basée sur un style de vie similaire et pondérée comme des attributs dans des catégories telles que «Préférences de fumée».

Habitudes de consommation, habitudes de travail, désir d’enfants et bien plus encore.

Si vous êtes à la recherche d’amour ou de rencontres ou même d’une blonde, d’une brune, d’une rouquine ou d’une bombasse en tous genres, BookofMatches est le meilleur endroit pour vous.

14. Bumble

Bumble est une application gratuite de rencontres sociales et de rencontres qui propose à un utilisateur de communiquer avec les utilisateurs intéressés.

Bb a 2 modes: le premier est BFF pour rencontrer de nouveaux amis et le second est BUMBLE BIZZ, destiné au réseautage.

Identique à Tinder,

Mais avec une particularité unique, les femmes sont aux commandes quand il s’agit de commencer une conversation.

Tout comme Tinder, vous pouvez balayer pour montrer votre intérêt à l’utilisateur.

Et vous pouvez faire glisser votre doigt vers la gauche pour obtenir un profil supplémentaire ou donner un super look à un utilisateur montrant que vous êtes vraiment intéressé.

Si vous vous aimez tous les deux, la correspondance est faite et la femme ne dispose que de 24 heures pour engager une conversation, sinon la correspondance est perdue.

Compte plus de 27 millions d’utilisateurs et vous pouvez mettre à niveau votre fonctionnalité vers BUMBLE BOOST, ce qui facilite l’obtention de correspondances.

15. Casual Kiss

C k est l’un des plus anciens sites de rencontres. Casual kiss offre un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires, telles que le chat vidéo en groupe, les réseaux sociaux, les cadeaux, etc.

C’est le meilleur des sites de rencontre les moins chers qui offrent des caractéristiques uniques par rapport aux autres sites de rencontre.

Il possède des fonctionnalités de réseautage social similaires à celles de Facebook et des fonctionnalités «sales» indiquant qui a récemment consulté votre profil et bien d’autres.

Les frais de baiser occasionnel ont fluctué parce que le site a été vendu à une entreprise qui a commencé une charge inférieure à 5 dollars par mois.

Vous pouvez mettre à niveau votre pack pour accéder au service complet de (CK).

Conclusion

Ce sont les sites de rencontre les plus étonnants qui peuvent vous donner une réponse charmante. Site de rencontre gratuit! Vous pouvez rencontrer des hommes et des femmes, des célibataires.

Complètement et totalement gratuit site de rencontres en ligne avec aucune carte de crédit requise. Rejoignez la destination de rencontres en ligne Top Free à Free Date. Trouvez ce qui vous convient et trouvez enfin votre amour.