Comment trouver des rencontres sur les sites comme BackPage

Si vous sortez avec quelqu’un et que vous voulez augmenter la chaleur, vous pouvez faire des suggestions subtiles pour voir comment se sent votre partenaire. Vous pouvez suggérer de regarder un film et demander s’il s’agit de O.K. éteindre les lumières ou regarder au lit. Si votre rendez-vous se blottit près de vous ou commence même à essayer de sortir pendant le film, c’est un bon signe qu’un raccordement pourrait avoir lieu dans votre avenir.

Lancer un raccordement en ligne peut être un peu plus compliqué. Vous ne saurez pas vraiment si quelqu’un va être ouvert à vos avances jusqu’à ce que vous ayez fait votre jeu. Leur profil de rencontre indique peut-être qu’ils sont prêts à tout, mais ils ne trouveront peut-être pas votre compliment flatteur ou votre profil attrayant. Vous ne pouvez peut-être pas être leur type. Ne vous inquiétez pas, car il existe de nombreuses possibilités d’essayer à nouveau et de s’améliorer.

Vous pouvez essayer une ligne de collecte alléchante pour voir où se trouve la tête de votre match, ou vous pouvez tout de suite dire quel genre de rencontre que vous recherchez et voir s’il est en panne.

SexeModel

SexeModel se positionne comme un endroit amusant si vous avez envie de vous amuser, mais pas nécessairement comme une relation à part entière. Si vous êtes curieux, vous n’êtes pas obligé de vous inscrire pour commencer à parcourir les vignettes de profil (un gros plus pour le dabbler occasionnel), mais vous devrez créer un compte si vous voulez commencer à discuter avec des célibataires sexy.

La mise en place est un jeu d’enfant, prenant un peu plus de cinq minutes. Le questionnaire SexeModel (http://sexmodel.site/) ne vous pose pas de problèmes avec trop de questions ouvertes, mais vous pouvez remplir des sections plus détaillées sur vous une fois que vous y êtes.

Le site offre de nombreuses façons d’interagir au sein de la communauté SexeModel. Les salons de discussion vous permettent de lancer des conversations avec des groupes de personnes, tandis que la messagerie instantanée vous aide à mieux connaître les gens. Les clins d’œil, en revanche, sont le moyen le plus subtil d’attirer l’attention de quelqu’un.

 

Bedpage

Bedpage est destiné aux personnes à la recherche de rencontres classées X, dans la vie réelle ou en ligne (ou une combinaison des deux).

Meilleure fonctionnalité: Bedpage (https://bedpages.site/) propose certaines des options de recherche avancée les plus détaillées jamais vues. Nous parlons ici de la taille de la tasse, des habitudes de consommation et des curiosités fétichistes.

Inconvénient majeur: le site pourrait être considéré comme accablant en raison de la densité de sa mise en page.

 

BackPage

Bien que sa structure soit simple, la mise en route de BackPage (http://backpages.tech/) peut prendre environ une demi-heure, en fonction de l’attention que vous portez à répondre aux questions ouvertes. À plus d’une occasion, le site vous rappellera de ne pas inclure de langage inapproprié – un signe clair que BackPage ne se concentre pas uniquement sur l’extrémité la plus effrénée du spectre.

BackPage parvient à offrir de nombreuses fonctionnalités qui ne diffèrent pas de celles proposées par des sites concurrents tels que FriendFinder-X et Match. Par exemple, « Meet Me » est une fonction de Tinder qui vous permet de faire défiler des photos individuelles, en choisissant à chaque fois de dire « oui », « non » ou « peut-être ».

Est-ce que Tinder est juste une application de branchement?

Tinder (http://tinderdating.site/) est devenu plus qu’une simple application de raccordement au cours des dernières années. Il a créé plus de 30 milliards de matches depuis 2012 et, certes, certains étaient dans l’impasse, mais d’autres ont entraîné des réveils sexuels, des expériences romantiques et des relations enrichissantes. Les utilisateurs de Reddit ont partagé ces histoires d’amour de la vie réelle Tinder comme preuve que l’application de rencontres peut mener à autre chose que du plaisir physique.

Tinder compte plus de 50 millions d’utilisateurs qui se connectent pour toutes sortes de raisons. Selon un sondage, 44% des utilisateurs d’âge universitaire ont déclaré être sur Tinder à la recherche d’une procrastination stimulante pour leur confiance en eux, et seulement 22% souhaitaient un raccordement. Cela prouve que Tinder ne se limite pas à l’œil.